Aline pour qu'elle revienne

Aline gerard
Alinepourquellerevienne est le récit d’une table fantasmée et de «  je t’aime  » savourés. Aline Gerard nous emmène dans un voyage culinaire de sa Belgique natale à sa Sicile bien-aimée, île de cœur qui lui inspire dans ce livre quelques-unes de ses plus délicieuses créations. Comme le baba rustico, inspirée par la cucina povera ou la sfincione, la pizza sicilienne par excellence.
 
On s’y délecte par ailleurs de poulets crapuleux – recette divine de son premier livre La Table d’Aline réinterprété ici, de beignets de ricotta à dévorer sans faim avec les doigts ou des mikados de chocolat noir au sarrasin grillé qui se croquent sans modération.
 
C’est un recueil introspectif et joyeux pensé comme un journal intime à déguster, qu’on a envie de garder précieusement dans un coin de sa cuisine, pour corner ses recettes préférées et laisser les traces des souvenirs gourmands le marquer de leur empreinte jour après jour. 
Disponible
EAN 9782017239819
Éditeur HACHETTE PRAT
Collection Cuisine
Où nous trouver ?
35-37 allée du Rouergue
31770 Colomiers
Horaires d'ouverture

Du Mardi au Samedi : 10h-19h

Nous contacter

lalibrairie@lapreface.net

05 61 78 56 95

En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des services et offres adaptés, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, permettre la personnalisation du contenu du site et analyser l’audience du site internet. Aucunes informations ne sera partagée avec des partenaires de La Preface.

Paramétrer les cookies