agendaamerican-literaturearobasearrow-leftarrow-rightarrowsmallartbest-sellercartcomiccontact-illucontactdotsdrop-downedit-buttonenglish-literaturefacebookfavoritefrench-literaturegeographygo-arrowgooddealhearthistoryhomeinfoinformationinstagramlegallinkedinlivre_no_imagelocationlogo--frnaturenewsnewsletterpinterestpoliticspratical-lifeschedulessciencesearchshelvesstationerytrashtwitteruserviadeovimeowhere-to-find-usyouthyoutube

D'un seul sang

Pauline hopkins, jean-baptiste naudy, pauline hopkins, jean-baptiste naudy
Noir américain passant pour blanc, Reuel Briggs est un brillant étudiant en médecine qui fraye dans la haute société de Boston. À la suite d'un amour tumultueux, manipulé par son meilleur ami, Briggs part en Nubie participer à une expédition archéologique. Lors de son périple riche en aventures, il découvre l'existence de Telassar, un royaume africain caché aux yeux de l'Occident, pays riche et puissant dont le destin est de restaurer la dignité noire et de libérer les afrodescendants. De retour en Amérique, Briggs est résolu à se venger de ceux qui l'ont trahi... Dans ce roman feuilleton publié en 1903, Pauline Hopkins mêle anticipation et romance gothique dans une veine pionnière de l'afrofuturisme.
Disponible
EAN 9782959005510
Éditeur ROTBOKRIK
Date de parution 25/10/2024
15,00 €

Parutions similaires

Aventures d'un gourmand vagabond le cuit et le cru
Aventures d'un gourmand vagabond le cuit et le cru
Jim harrison, jean-claude zylberstein, brice matthieussent, jim harrison, jean-claude zylberstein, brice matthieussent
Américain
Disponible sous 3/4 jours
8,90 €
Où nous trouver ?
35-37 allée du Rouergue
31770 Colomiers
Horaires d'ouverture

Du Mardi au Samedi : 10h-19h

Nous contacter

lalibrairie@lapreface.net

05 61 78 56 95

En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des services et offres adaptés, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, permettre la personnalisation du contenu du site et analyser l’audience du site internet. Aucunes informations ne sera partagée avec des partenaires de La Preface.

Paramétrer les cookies