Haut potentiel et haute sensibilité

Nathalie duriez
Les questions du haut potentiel et de la haute sensibilité sont de plus en plus médiatisées, avec le risque de faire naître des stéréotypes. Cependant s’il y a bien sûr un grand nombre de sujets HPI qui vivent heureux et qui ne consultent pas, d'autres patients HPI souffrent des troubles suivants : troubles anxieux, dépression, addictions, conduites à risque, burn out au travail, burn out maternel, difficultés relationnelles, etc.
Cet ouvrage fait le point sur l’état de la recherche actuelle sur le haut potentiel et la haute sensibilité et réfléchit à des modèles de prise en charge adaptés aux spécificités de ces patients avec un QI élevé et/ou une haute sensibilité.
Disponible

Quantité en stock : 1

EAN 9782100853946
Éditeur DUNOD
Collection Univers psy
Où nous trouver ?
35-37 allée du Rouergue
31770 Colomiers
Horaires d'ouverture

Du Mardi au Samedi : 10h-19h

Nous contacter

lalibrairie@lapreface.net

05 61 78 56 95

En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des services et offres adaptés, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, permettre la personnalisation du contenu du site et analyser l’audience du site internet. Aucunes informations ne sera partagée avec des partenaires de La Preface.

Paramétrer les cookies