agendaamerican-literaturearobasearrow-leftarrow-rightarrowsmallartbest-sellercartcomiccontact-illucontactdotsdrop-downedit-buttonenglish-literaturefacebookfavoritefrench-literaturegeographygo-arrowgooddealhearthistoryhomeinfoinformationinstagramlegallinkedinlivre_no_imagelocationlogo--frnaturenewsnewsletterpinterestpoliticspratical-lifeschedulessciencesearchshelvesstationerytrashtwitteruserviadeovimeowhere-to-find-usyouthyoutube
Ma méthode de lecture syllabique - nouveau programme - Clémentine Delile - HATIER

Ma méthode de lecture syllabique - nouveau programme

Clémentine delile
Grâce à Téo et Nina, votre enfant apprendra à lire selon la méthode de lecture syllabique, en conformité avec les dernières recommandations par les experts. Elle permet d'obtenir des bases solides en lecture et en orthographe à maîtriser à la fin du CP.
Dans cette méthode, conçue par une orthophoniste et un docteur en Sciences de l'Education, votre enfant de 5 à 7 ans retrouvera  :
  • Des leçons progressives pour apprendre les lettres, puis les syllabes et les mots, puis des phrases et enfin des textes.
  • Des dessins pour illustrer les mots avec la lettre étudiée. L'enfant peut associer l'image, le son et la lettre.
  • Des aides visuelles pour apprendre facilement (lettres muettes grisées, liaisons nécessaires indiquées, léger espace entre les groupes de lettres qui doivent être lus ensemble).
  • Des pages de révision pour vérifier les acquis avant de passer à la suite.
Ainsi, votre enfant pourra tout lire,  en suivant l'ordre du livre, et s'entraîner à lire des textes à haute voix à la fin du livre.
Disponible
EAN 9782401113572
Éditeur Hatier
Collection Je lis pas à pas
8,50 €
Où nous trouver ?
35-37 allée du Rouergue
31770 Colomiers
Horaires d'ouverture

Du Mardi au Samedi : 10h-19h

Nous contacter

lalibrairie@lapreface.net

05 61 78 56 95

En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des services et offres adaptés, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, permettre la personnalisation du contenu du site et analyser l’audience du site internet. Aucunes informations ne sera partagée avec des partenaires de La Preface.

Paramétrer les cookies
Votre panier est vide