agendaamerican-literaturearobasearrow-leftarrow-rightarrowsmallartbest-sellercartcomiccontact-illucontactdotsdrop-downedit-buttonenglish-literaturefacebookfavoritefrench-literaturegeographygo-arrowgooddealhearthistoryhomeinfoinformationinstagramlegallinkedinlivre_no_imagelocationlogo--frnaturenewsnewsletterpinterestpoliticspratical-lifeschedulessciencesearchshelvesstationerytrashtwitteruserviadeovimeowhere-to-find-usyouthyoutube

Guérir à deux voix

Irvin yalom, ginny elkom, irvin yalom, ginny elkom
Lorsque Ginny Elkin, jeune autrice prometteuse mais très perturbée, vient consulter le Dr Yalom au motif qu’elle n’arrive plus à noircir ses pages, celui-ci trouve une tout autre approche que ses confrères  : sa patiente, qui n’a pas d’argent, paiera sa thérapie avec des écrits, tandis que lui consignera ses notes impressionnistes après chaque séance.
Guérir à deux voix est l’aboutissement littéraire de ce pacte. C’est un récit croisé qui se lit comme un roman, l’histoire de deux êtres humains qui se rencontrent dans un tête-à-tête thérapeutique d’exception, invitant le lecteur à pénétrer les arcanes de la cure.
 
Un document rare, un dialogue salvateur, à résonance universelle. Gaëtane Morin, Le Parisien week-end.

Un livre qui plaide pour que la psychothérapie devienne avant tout une expérience humaine. Sophie Péters, Lire magazine littéraire.

Un journal à quatre mains qui nous propulse dans l’intimité du cabinet. On tourne les pages comme un roman. Olivia Bokhobza, Psychologies magazine.

Préface de Marilyn Yalom.

Nouvelle traduction du roman paru précédemment sous le titre Dans le secret des miroirs.

Traduit de l’anglais (États-Unis) par Dominique Letellier et Barbara Arrighi.
Disponible
EAN 9782253238874
Éditeur LGF
Collection Psychologie et développement personnel
9,70 €

Autres parutions de cet auteur

Therapie existentielle
Therapie existentielle
Irvin yalom
SANTE MENTALE ET PSYCHOTHERAPIES
Disponible
12,90 €
Où nous trouver ?
35-37 allée du Rouergue
31770 Colomiers
Horaires d'ouverture

Du Mardi au Samedi : 10h-19h

Nous contacter

lalibrairie@lapreface.net

05 61 78 56 95

En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des services et offres adaptés, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, permettre la personnalisation du contenu du site et analyser l’audience du site internet. Aucunes informations ne sera partagée avec des partenaires de La Preface.

Paramétrer les cookies
Votre panier est vide