agendaamerican-literaturearobasearrow-leftarrow-rightarrowsmallartbest-sellercartcomiccontact-illucontactdotsdrop-downedit-buttonenglish-literaturefacebookfavoritefrench-literaturegeographygo-arrowgooddealhearthistoryhomeinfoinformationinstagramlegallinkedinlivre_no_imagelocationlogo--frnaturenewsnewsletterpinterestpoliticspratical-lifeschedulessciencesearchshelvesstationerytrashtwitteruserviadeovimeowhere-to-find-usyouthyoutube
Dora - tome 4 Amsel, Vogel, Hahn -  Minaverry - AGRUME

Dora - tome 4 Amsel, Vogel, Hahn

minaverry
La traque aux nazis continue en Finlande, en Belgique et en Écosse.

Ce quatrième tome de Dora s'ouvre à Pantin, en 1964. Déterminée à trainer en justice les responsables du camp de Drancy, Béatrice Roubini dont l'agence d'espionnage est spécialisée dans la chasse aux nazis, envoie Dora recueillir des témoignages sur 3 suspects importants : Ludwig Amsel, Reinhard Vogel et Kurt Hahn . C'est ainsi que Dora va rencontrer Léo Feinik en Finlande, un juif qui fût envoyé de force pour travailler aux côtés des nazis, Arnold Möser en Belgique, interné en camp en raison de son homosexualité et Percy Adler qui se consacre aussi à la traque des nazis, et qui s'est installé en Écosse pour surveiller Kurt Hahn.

Disponible sous 3/4 jours
EAN 9791090743977
Éditeur AGRUME
Date de parution 19/09/2019
18,00 €
Où nous trouver ?
35-37 allée du Rouergue
31770 Colomiers
Horaires d'ouverture

Du Mardi au Samedi : 10h-19h

Nous contacter

lalibrairie@lapreface.net

05 61 78 56 95

En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des services et offres adaptés, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, permettre la personnalisation du contenu du site et analyser l’audience du site internet. Aucunes informations ne sera partagée avec des partenaires de La Preface.

Paramétrer les cookies
Votre panier est vide

Déjà client ?

Nouveau client

Créer un compte