agendaamerican-literaturearobasearrow-leftarrow-rightarrowsmallartbest-sellercartcomiccontact-illucontactdotsdrop-downedit-buttonenglish-literaturefacebookfavoritefrench-literaturegeographygo-arrowgooddealhearthistoryhomeinfoinformationinstagramlegallinkedinlivre_no_imagelocationlogo--frnaturenewsnewsletterpinterestpoliticspratical-lifeschedulessciencesearchshelvesstationerytrashtwitteruserviadeovimeowhere-to-find-usyouthyoutube
Indécente initiation (broché) - S.T. Gibson, Isabelle Pernot - SABRAN

Indécente initiation (broché)

S.t. gibson, isabelle pernot
"Tôt ou tard, l'une de nous versera son sang pour l'autre.'

L'université de Saint Perpetua est un lieu ancien, réservé aux étudiantes les plus brillantes. Lorsque Laura Sheridan y fait ses premiers pas, elle réalise son rêve : étudier la poésie auprès de la professeure De Lafontaine, une sommité mystérieuse au charme magnétique.

Mais c'est compter sans Carmilla, élève aussi attirante que studieuse, qui devient rapidement la rivale de Laura. Leur inimité grandissante sera encouragée par leur enseignante, dont la vraie nature les entraînera dans une spirale d'indécence. De cet étrange ballet naîtra une relation qui poussera Laura à faire face à ses désirs les plus singuliers.

Ensemble, elles puiseront dans le sang l'encre de leurs poèmes, et une sombre alchimie les unira toutes les trois, les menaçant d'un incendie qui dévorera tout sur son passage.

Traduit de l'anglais par Isabelle Pernot.

Disponible
EAN 9782385601058
Éditeur SABRAN
Collection Sabran adulte
17,90 €
Où nous trouver ?
35-37 allée du Rouergue
31770 Colomiers
Horaires d'ouverture

Du Mardi au Samedi : 10h-19h

Nous contacter

lalibrairie@lapreface.net

05 61 78 56 95

En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des services et offres adaptés, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, permettre la personnalisation du contenu du site et analyser l’audience du site internet. Aucunes informations ne sera partagée avec des partenaires de La Preface.

Paramétrer les cookies
Votre panier est vide