
L'université de Saint Perpetua est un lieu ancien, réservé aux étudiantes les plus brillantes. Lorsque Laura Sheridan y fait ses premiers pas, elle réalise son rêve : étudier la poésie auprès de la professeure De Lafontaine, une sommité mystérieuse au charme magnétique.
Mais c'est compter sans Carmilla, élève aussi attirante que studieuse, qui devient rapidement la rivale de Laura. Leur inimité grandissante sera encouragée par leur enseignante, dont la vraie nature les entraînera dans une spirale d'indécence. De cet étrange ballet naîtra une relation qui poussera Laura à faire face à ses désirs les plus singuliers.
Ensemble, elles puiseront dans le sang l'encre de leurs poèmes, et une sombre alchimie les unira toutes les trois, les menaçant d'un incendie qui dévorera tout sur son passage.
Traduit de l'anglais par Isabelle Pernot.
Autres parutions de cet auteur
Où nous trouver ?
31770 Colomiers
Horaires d'ouverture
Du Mardi au Samedi : 10h-19h
Nous contacter
lalibrairie@lapreface.net
05 61 78 56 95