agendaamerican-literaturearobasearrow-leftarrow-rightarrowsmallartbest-sellercartcomiccontact-illucontactdotsdrop-downedit-buttonenglish-literaturefacebookfavoritefrench-literaturegeographygo-arrowgooddealhearthistoryhomeinfoinformationinstagramlegallinkedinlivre_no_imagelocationlogo--frnaturenewsnewsletterpinterestpoliticspratical-lifeschedulessciencesearchshelvesstationerytrashtwitteruserviadeovimeowhere-to-find-usyouthyoutube
Les Avengers des terres perdues - Ed Brisson, Jonas Scharf - PANINI

Les Avengers des terres perdues

Ed brisson, jonas scharf
Suite à la mort de Crâne Rouge dans la saga Old Man Logan (un monde où les héros ont été massacrés par les super-vilains), le Docteur Fatalis voit plus grand et ne veut plus se contenter de son petit coin d'Amérique. En attaquant Dwight, le détenteur de la technologie Pym, il prend le risque de provoquer la renaissance des héros ! Dani Cage, digne de soulever Mjolnir, le jeune Hulk et le nouveau Captain America s'unissent pour recréer les Avengers ! Connaîtront-ils le même destin que leurs prédécesseurs ? La saga Old Man Logan de Mark Millar et Steve McNiven a tant marqué les esprits que les scénaristes Marvel reviennent régulièrement dans cet univers post-apocalyptique, que ce soit dans Old Man Hawkeye, Old Man Quill ou Dead Man Logan. Cette nouvelle saga voit peut-être naître une lueur d'espoir avec l'apparition de nouveaux héros.
Manquant sans date
EAN 9782809493665
Éditeur PANINI
Collection 100% marvel
18,00 €
Où nous trouver ?
35-37 allée du Rouergue
31770 Colomiers
Horaires d'ouverture

Du Mardi au Samedi : 10h-19h

Nous contacter

lalibrairie@lapreface.net

05 61 78 56 95

En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des services et offres adaptés, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, permettre la personnalisation du contenu du site et analyser l’audience du site internet. Aucunes informations ne sera partagée avec des partenaires de La Preface.

Paramétrer les cookies
Votre panier est vide