agendaamerican-literaturearobasearrow-leftarrow-rightarrowsmallartbest-sellercartcomiccontact-illucontactdotsdrop-downedit-buttonenglish-literaturefacebookfavoritefrench-literaturegeographygo-arrowgooddealhearthistoryhomeinfoinformationinstagramlegallinkedinlivre_no_imagelocationlogo--frnaturenewsnewsletterpinterestpoliticspratical-lifeschedulessciencesearchshelvesstationerytrashtwitteruserviadeovimeowhere-to-find-usyouthyoutube
UNE MERE ETRANGERE - DANIELE LAUFER - BAYARD RECITS

UNE MERE ETRANGERE

Daniele laufer
Un récit à deux voix, celles de l'autrice et de sa mère, sur la transmission et la mémoire traumatique.Peut-on aimer quand on a survécu à l'horreur ? Comment trouver sa place quand on vient après ? Ce texte autobiographique est une rencontre inespérée entre une mère rescapée des camps de concentration et sa fille qui lutte pour grandir. C'est aussi un récit universel qui sonde la manière d'être au monde après un trauma et son empreinte sur la relation mère-fille.
Disponible
EAN 9782227501102
Éditeur BAYARD RECITS
Collection Bayard récits
17,00 €

Parutions similaires

Les juifs de france et le nazisme, 1933-1939 - survivre malgre l-histoire
Les juifs de france et le nazisme, 1933-1939 - survivre malgre l-histoire
Jérémy guedj
MONDE CONTEMPORAIN
Disponible
22,00 €
Où nous trouver ?
35-37 allée du Rouergue
31770 Colomiers
Horaires d'ouverture

Du Mardi au Samedi : 10h-19h

Nous contacter

lalibrairie@lapreface.net

05 61 78 56 95

En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des services et offres adaptés, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, permettre la personnalisation du contenu du site et analyser l’audience du site internet. Aucunes informations ne sera partagée avec des partenaires de La Preface.

Paramétrer les cookies
Votre panier est vide

Déjà client ?

Nouveau client

Créer un compte